Présentation de FREDERIC AUTOMOBILE
Qui sommes-nous ?
  • Société créée en 2017
  • Agent
Spécialiste du véhicule récent en Normandie

Juillet 2006

Fort d'une expérience de 20 ans dans l'automobile, Frédéric PEUFFIER a créé l'entreprise familiale en 2006 en reprenant la station-service AVIA à Flers.

L'activité se concentre alors sur l'atelier mécanique ainsi que la distribution de carburants et les différents services liés à la station, sans oublier la vente de véhicule.

Rejoint par ses deux fils, Eric et Johnny, l'enseigne s'est développée sur le site de la station-service, mais très vite un manque de place et une activité florissante ont poussé l'entreprise à déménager pour continuer à développer ses volumes de vente et à mieux servir ses clients.

Août 2015

Le 17 Août 2015 l'enseigne a ouvert son nouveau Parc Automobile dans la Z.I. Route de Domfront à Flers, avec une surface d'exposition de 3 000m² où se trouve en permanence 40 à 50 véhicules.

Un Stock de véhicules plus important et un parc réapprovisionné en permanence permet à l'enseigne de proposer des prix très compétitifs sur des véhicules garantis constructeur.

Frédéric AUTOMOBILE s'est spécialisé au fil des années dans la vente de véhicules récents toutes marques, provenant de la France ou de la Communauté Européenne.

La satisfaction de nos clients est notre principal objectif, qu'il soit Particulier ou Professionnel !

Mars 2017

Après 5 mois de travaux, le nouvel atelier mécanique a ouvert ses portes le 1er Mars 2017.

Frédéric AUTOMOBILE s'est doté d'un atelier dernière génération pour pouvoir réparer et entretenir vos véhicules (VL / Utilitaire / Camping-Car).

En effet il dispose de 3 ponts élévateurs différents (jusqu'à 5 Tonnes), d'une géométrie 3D,  d'un appareil de clim, d'une valise électronique multimarque ainsi que tout le matériel nécessaire à la réparation et à l'entretien de votre véhicule.

Pour cela, deux techniciens automobile confirmés ont été embauchés ainsi qu'un apprenti pour répondre à la demande de nos clients dans les délais.

Depuis Avril 2017, l'enseigne Frédéric AUTOMOBILE fait partie du réseau EUROREPAR.

Dans notre atelier, la garantie constructeur est préservée car les révisions et les réparations sont effectuées selon les méthodes et les préconisations du constructeur.

Mai 2018

Frédéric AUTOMOBILE est nommé Réparateur agréé KIA Motors (Entretien & Garantie constructeur).


Consulter aussi notre site internet
Nos marques de véhicules
  • citroen
  • ds
  • kia
  • nissan
  • peugeot
  • renault

Horaires

Du lundi au samedi 09h00 à 12h00 - 14h00 à 19h00